Re: (HS) Re: You've Been Removed!

Le samedi 07 octobre 2006 à 14:31 +0200, nono a écrit :
> un peu gonflant ce message émis à fréquence élevée.
>
> Il n'y a pas un moyen de le filtrer directement sur le serveur de la
> mailing-list ?
>
> nono

C'est effectivement pénible. Une chose très curieuse, c'est que
j'utilise spamassassin et malgré un apprentissage systématique ce
message (dont les en-têtes sont à chaque fois strictement identiques)
n'est jamais reconnu comme spam (autolearn=no, score=0.4). Je n'arrive
pas à comprendre pourquoi. J'ai désormais ajouté un filtre à evolution
spécifique sur ce seul message (et son corollaire "You've been added").