Re: Upgrade Duron=>Core 2 Duo : bloque au reboot

Merci beaucoup pour tes conseils Guillaume!
La piste des drivers est compliquee car je n'arrive pas a savoir quel driver s'occupe des 4 ports SATA principaux geres par l'Intel ICH8, et quel driver s'occupe du controleur jmicron JMB363 integre a la carte mere et qui gere un port PATA et deux ports SATA supplementaires.
J'ai un adaptateur IDE=SATA et je l'ai teste sans succes en branchant mon disque dur PATA sur le premier des 4 ports SATA geres par l'ICH8, en remplacant hda par sda dans grub et dans fstab, et en remplacant (hd0,0) par (hd4,0) dans grub, apres avoir rajoute une ligne (hd4) (/dev/sda) dans ./grub/device.map
Je crois que je vais tenter d'autres combinaisons dans grub au niveau du (hdX,X).
Quatre jours que je suis bloque maintenant, et la mise a jour de ce matin par aptitude en chroot n'a rien solutionne.
Au secours!?
XXL-Speicher, PC-Virenschutz, Spartarife & mehr: Nur im WEB.DE Club!
Jetzt gratis testen! http://freemail.web.de/home/landingpad/?mc=021130