Re: [General] Droits constants

Le jeudi 05 octobre 2006 22:30, Yves Rutschle a écrit :

> chmod -R ?

> chmod 2755 dir ?
>
> Je trouve ta question peu claire.
Oui :
Je cherche à ce que tout fichier nouvellement créé/déplacé dans un dossier,
prenne des droits prédéfinis
J'avais pensé à un chown/chmod en cronjob
Mais comme je passe mon temps à refaire l'existant, ...

--
"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux
qui la disent, parce qu'ils se font haïr"