Re: Serveur de backup pour postes clients Win et Mac

delaforet wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterai installer un serveur debian qui puisse servir uniquement
> comme serveur de backup pour des postes tous situés dans un LAN.
> Les postes à sauvegarder sont tous situés dans un LAN donc il ne me
> semble pas nécessaire d'utiliser SSH pour encrypter le transfert de
> données.
> Ce qui me fait soucis c'est que j'utiliserai bien rdiff-backup mais je
> ne sais pas si ce dernier pour effectuer la savegarde de postes qui
> fonctionnent avec Window$ XP et Mac OS.
> [...]

Bonsoir,

moi j'utilise un script python connu sous 'roller.py' de Leland Elie. Il
gère la sauvegarde incrémentale avec un simple fichier de configuration.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

Yahoo! Photos is now offering a quality print service from just 7p a photo. http://uk.photos.yahoo.com