Re: apt-get et ordre des paquetages

c'est vrai qu'aptitude qui est normalement plus riche qu'apt-get prend peut
être la liste d'arguments de manière globale.

Ce qui est surprenant, c'est que personne ici n'en sais rien ;-) Et pourtant, je pense que nous faisons tous du apt-get depuis des années.

J'ai posé la question sur la liste deity de debian, sans succès pour le moment... Il faut dire que cette liste m'a l'air très orienté sur les bogues ces derniers temps.

J'attends encore quelques jours et je la pose aussi sur debian-administration. Je n'aime pas trop poser la même question aux mêmes moments aux endroits où nous allons tous ;-)

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI - Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels