[ETCH] plus de connexion automatique

Bonsoir,

Suite à un hard reboot suite à un plantage du système, j'ai découvert que je n'ai plus de connexion automatique du réseau par dhcp au démarrage de l'ordi. Je ne suis pas familier de la gestion de ce service sous Debian et ne trouve pas mon chemin avec Google.

La connexion est une connexion toute simple par ethernet qui fonctionne dès que je me loggue en root et que je lance "dhclient"
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie...

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,
Olivier