Exim4 et mail vers l'extérieur

Bonjour à tous,

je souhaiterai envoyer des mails vers l'extérieur, j'utilise exim4 et je pensais que tout fonctionnait correctement. Cependant je me rends compte que mes mails n'arrivent pas à destination.

Voici ma configuration (/etc/exim4/update-exim4.conf.conf) :
dc_eximconfig_configtype='internet'
dc_other_hostnames=''
dc_local_interfaces='127.0.0.1'
dc_readhost=''
dc_relay_domains=''
dc_minimaldns='false'
dc_relay_nets=''
dc_smarthost=''
CFILEMODE='644'
dc_use_split_config='false'
dc_hide_mailname=''
dc_mailname_in_oh='true'

Il y a quelque chose qui m'échappe car je n'ai jamais eu de soucis avec exim4 et il me semble que j'ai toujours eu la même configuration. D'autre part, j'ai bien évidement vérifié mon fichier /var/spool/mail/MON_USER pour voir si je n'avais pas de retour, mais rien.

Merci d'avance ! Bonne soirée