[!HS!] Compte mail piège à bots

(Re)Bonjour :)

J'ai un vieux compte mail qui ne reçoit strictement que du spam
en fait, je le redirige directement (via sieve) vers un dossier 'Spam'
(il est rechargé sur le compte FAI toutes les 5min)

Le dossier est scanné toutes les heures avec spam-learn
-en même temps que le dossier 'Ham'-

Connaîtriez-vous de bons sites où enregistrer un peu mieux ce compte ?
Qu'il reçoive un peu plus de Spam, en fait !?

Nan Nan !!! Pas les pires sites du Web !!!! :D
On se retient, hein !?

Si c'est trop stupide, désolé pour le bruit...

--
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Marcel Proust