Re: messages intenpestifs qui viennent gener mon prompt quand je suis en ligne de commande

Le mardi 03 octobre 2006 à 18:20 +0200, Thierry B a écrit :

> Re,
>
> J'y avais pensé et j'avais essayer de commenter la section log qui se
> rapportait à cette destination mais ca ne changeait rien.
>
> J'ai essayé aussi avec ta méthode et j'ai mis par exemple
> usertty("tty8") vu que par defaut, je suis sur la console 1, il me
> semble donc les logs ne devraient apparaitre que sur la console 8.
>
> Ca ne marchait tjs pas, j'ai essayé en dernier espoir de rebooter mais
> rien n'y fait: si je debranche mon cable réseau, je vois s'afficher en
> pleine console:
> 100: eth0: e100_watchdog: link down

Va voir dans /etc/sysctl.conf, l'option printk (printk est l'«
équivalent » printf du kernel). Puis '/etc/init.d/procps.sh restart'.
Cette action modifiera /proc/sys/kernel/printk. Pour de plus amples
informations sur ces variables Google est ton ami.

Greg

PS: j'ai 'kernel.printk = 4 4 1 7' dans mon /etc/sysctl.conf