config 'sagem fast 908'

Bonjour,
j'ai une sagem fast 908 ethernet que j'arrive pas à faire fonctionner
(connecter) avec orange.
Le modem est connecté à mon proxy/routeur/firewall (debian/sarge)
dont eth0 => modem; eth1 ->LAN.
J'ai tout simplement changé les données de 'free' (FAI précédent)
pour 'orange'.
La ligne adsl est ok, ça marche avec une livebox.
Soit j'ai loupé quelque chose sans savoir quoi
soit le modem n'est pas compatible avec orange.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

mess-mate
--

Q:	What do Winnie the Pooh and John the Baptist have in common?
A:	The same middle name.