[Install] Problème réseau

Rebonjour !

J'ai mis du temps mais c'est bon.
En effet pendant l'install, arrivé à l'étape de la détection de la
configuration réseau, j'ai pu faire "Alt+F2" et je me suis retrouvé en
mode console.

Il m'a suffit alors de taper la commande "modprobe forcedeth" et de
relancer l'étape de détection du reseau.
Rappelons que j'ai une carte mère dotée d'un nForce4

Je vous remercie de votre aide.

A bientôt !

2006/9/27, Steve <dlist@bluewin.ch>:
Le mercredi 27 septembre 2006 22:43, StoubyOne Kenobi a écrit :
> Salut !

salut

> Donc tu me propose de tout installer dans un premier temps sans le réseau
> et une fois terminé je tape les lignes de commande que tu viens de me
> citer, c'est bien cela ?

non ! à partir d'une certaine étape de l'install (très rapidement en fait),
tu
as accès à un shell restreint qui te permet d'entrer des commandes et en
particulier de charger un module (celui de ta carte réseau par exemple).
Pour
accéder à ce shell, c'est Alt+F3 ou F4, faut essayer.

> Je préfère être sûr pour ne pas me retrouver dans la galère :D

rarement les pieds dans l'eau avec Debian..

> Merci.

de rien
--
s°