au cas où qqun utilise network-manager-kde pour gérer le wifi lol

Bonjour,

Je voulais poser une petite question à propos de network-manager-kde pour gérer le wifi sous kde.

Qand je lance kde, c'est pénible, il me demande tjs mon mot de passe de superutilisateur pour lancer ce programme dès que ma session kde est ouverte.

Et forcement, même si on coche "retenir le mot de pass", il le retient pas lol.

Quelqu'un a une solution pour ça lol?

Car c'est sure que ca peut être pratique de temps en temps pour le lancer et se connecter à un réseau wifi graphiquement, mais ca me saoule de taper mon mdp, et donc si ca continue, je vais devoir de mettre à iwconfig, iwlist et wpasupplicant et faire des scripts lol.

Merci :-)