Re: xbindkeys sur debian etch (portable toshiba U200-163)

Jean-Michel OLTRA a écrit :
    Bonjour,

Le dimanche 01 octobre 2006, Thierry B a écrit...

Que peut-on faire sinon, pour remplacer xbindkeys, et pour résoudre d'un coup ces 2 pbs? :-)

Il y a bbkeys, mais je ne sais pas si il fonctionnera sur ton WM.

Ok, je testerai et je donne des news prochainement.

Je suis sous kde, mais d'après la description du paquet, ça a l'air de passer.

# apt-cache search bbkeys
bbkeys - A key-grabber for any NETWM/EMWH-compliant window manager

A+ :-)