Re: Serveur dhcp "pirate"

Le lundi 2 octobre 2006 12:30, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Mon, Oct 02, 2006 at 12:14:46PM +0200,
>   François TOURDE  <fra-duf-no-spam@tourde.org> wrote

> Et à ce moment, il est trop tard, car dhclient a changé l'adresse pour
> celle indiquée par le pirate.

Personnellement, je pense pas que ce soit un "pirate", mais plutôt un
poste/portable Windows mal configuré. En effet, Windows configure un
serveur dhcp lorsque tu actives le "partage de connexion internet".
Bien sûr, le problème reste entier, mais ça pourra peut-être t'aider
pour trouver le coupable.

--
Florent