Re: RE : Re: RE : Re: NDPMon

Le Mon, 2 Oct 2006 16:14:13 +0200 (CEST),
Jay Ar <jayarftrd@yahoo.fr> a écrit :

> Puis-je te conseiller d'inclure un mail générique à la place du
> tien ? pareil pour les adresses. Car cela pourrait faire peur à
> certains gens, dont moi ;), dans l'état actuel.

J'y pensais oui, je vais inclure dans el package un exemple de fichier
de conf plutot que le mien (copier-coller trop rapide) et ecrire un
petit script de génération de ce fichier de conf, ca sera le plus
simple.

J'ai une ToDo list avec pas mal de petites modifications du genre a
apporter, mais comme il ne s'agit pas de mon activité principale, je
n'ai aps encore eu le temps de tout faire et de vraiment m'y plonger a
fond. Je vais essayer de faire ca au plus vite.

Merci pour vos commentaires
fred