Re: (Dé)activation du cache du disque dur

Le dimanche 1 octobre 2006 19:50, Vanuxem Grégory a écrit :

> Bien que je sois entièrement d'accord avec la perte de performance qui
> pourrait en résulter, je pense qu'un SGBD doit jouer avec fsync et
> consort. C'est _vraiment_ leur boulot de s'assurer de l'intégrité des
> données.

Moralité, je fais quoi ? Je laisse activé en espérant que postgresql fait
correctement son boulot (mais alors pourquoi le warning ? un aveu de
faiblesse ?) Ou je désactive avec perte de performance (à quantifier
encore...) ? Je serai plutôt pour laisser activé, d'autant plus que je n'ai
pas des données imperdables (ça se dit ?).

Merci

--
s°