Re: Réglage des fonts avec KDM

Le Sun, 01 Oct 2006 18:45:25 +0200, C. Mourad Jaber a voulu dire :

> Bonjour,
>
> J'essai de modifier les font de kdm qui par défaut sont trop petites sur
> mon portable...
>
> Une fois logger, les polices sont également beaucoup plus petites qu'en
> démarrant kde avec startx

[...]

Si j'ai bien compris ton soucis, le réglages des polices
pour kdm et kde s'effectuent dans le centre de configuration de kde:
- Pour kdm, aller dans la partie Administration du système puis
Gestionnaire de connexion. Il faut passer en mode SU
- Pour kde, aller dans Apparence et thèmes puis Police.