Re: bug survenu d'un coup m'empechant de lancer startx en debian etch sur laptop

Le 13422ième jour après Epoch,
Thierry B. écrivait:

> [...]
[... Suppression de 2425 lignes...]

> Desolé....
>
> J'avais mis un truc là dans le .xsession lol,et c'est ca qui bugait,
> donc voila, il n'y a pas de soucis sous etch.
>
> Désolé, pour la fausse alerte.

C'est pas la fausse alerte qui gêne le plus, c'est que tu te quote
toi-même en conservant l'intégralité du gros truc posté, et que tu
répondes à la fin...

/F - Toujours ronchon même 7h après le réveil... Mais je me soigne.