De : Patrice OLIVER [mailto: oliverp21@gmail.com]
À : Liste_de_debian-user
Objet : Certainement hors sujet, mais bon.
Bonjour,

>>> Effectivement completement HORS sujet.

Nous nous sommes fait dérobé un portable dell
latitude d810 au travail.

Nous sommes persuadés à 80% que cela vient d'un
membre de notre établissement.

Avant d'aller plus loin, je souhaites savoir s'il
existe un moins de savoir quels sont les objets qui
ont été trocqués / vendus sur internet sans faire
appel aux autorités dans un premier temps.

>>> 2: ça vous couterais moins cher en temps et en argent d'en acheter un autre

Merci,

Patrice.