Re: Brian's Belly Unsubscription

--- Txo <txodom@free.fr> a écrit :

> En ce samedi 12 août 2006 Ã  12:06:18  "Maxime Petit-laposte.net"
> <max72.petit@laposte.net> nous susurrait :

> Bonjour

> Ce n'est pas vraiment du spam même si c'est aussi pénible. Il s'agit
> plutôt du résultat de l'usurpation de l'adresse de la liste pour
> envoyer du spam au robot d'inscription d'autres listes. Comme on peut
> souvent le lire dans fr.usenet.abus.d « Les spammeurs sont des
> cons » ... on pourrait en dire autant de leurs outils.

Heu, j'ai rien compris, mais ça peut être intéressant.
(Je voudrait bien me renseigner par moi-même, mais je risque
de même pas trouver les question).
Est-ce que ça pourrait expliquer que des personnes qui sont supposés
proposer des services "honnêtes", m'envéraient des mail (à moi),
où ils disent (par exemple), que mon payement
concernant (je sais pas quoi),
est bien arrivé, avec mon adresse correcte (moi , j'ai rien payé
en tout cas).
Désolé de moi aussi polluer la liste (avec notre ami
Brian).
(Nan, il doit y avoir aucun rapport, désolé).
Ch.

> Peut-être que notre liste est plus exposée et plus reprise  et
> archivée.
>
> --
> -+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr
> -+-
>                          «Aime à être ignoré.»
> -+-                             Cioran
> -+-

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Sat Aug 19 00:14:04 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com