Re: acpi & patch kernel

OoO Lors  de la soirée  naissante du mardi  15 août 2006,  vers 18:12,
Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> disait:

> Ouf! J'ai réussi (après 5 compilations du noyo) à faire marcher suspend2!
> Reste à voir ce qui marche ou pas (j'ai quelques doutes pour xorg et ma radeon),
> et configurer Gnome pour que ça marche 'tout seul'

> Une dernière question: puis-je virer initrd-tools sans problème?
> à la prochaine installation de noyau debian officiel, cela ne risque t il
> pas de me générer des erreurs?

Il  te le  remettra.  Enfin, pour  un  noyau >  2.6.13,  il te  mettra
initramfs-tools ou yaird.

> (ps: pour info, je n'ai toujours rien dans /sys/)

Pourtant, l'interface est présente depuis Suspend2 2.2.7.
--
panic("bad_user_access_length executed (not cool, dude)");
        2.0.38 /usr/src/linux/kernel/panic.c