[HS]domaine et IP dynamique

Bonjour à tous,
J'ai acquit un nom de domaine hier.
Je me suis rendu par après sur dyndns.org ou j'ai choisit un nom aaa.dyndns.org qui pointe vers mon IP dynamique. J'ai installé ddclient et je l'ai configuré de sorte que régulièrement il reinitialise mon IP dynamique chez dyndns.org.

Je voudrais passer à l'étape suivante afin de faire pointer mon nom de domaine vers mon IP dynamique. Chez XName.org c'est facil avec des IP fixes, mais je ne pourrais entrer une IP fixe dans leur formulaire car je n'en ai pas une. Par contre ils offrent la possibilité d'introduire un CNAME, seulement je ne suis pas sur de quoi mettre dedans.

mon nom de domaine: domaine.be
mon nom de machine chez dyndns.org:aaa.dyndns.org

Comment faire pointer par exemple:
aaa.domaine.be ---> aaa.dyndns.org -------> IP renouvlable.

J'espère ne pas avoir été trop imprécis, et surtout ne pas avoir raconté des "salades" car pour l'instant çe n'est pas très clair pour moi .

Merci pour toute suggestion.

A +

Bayrouni