Re: plus de X apres sauvegarde

> OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du dimanche 13  août
2006, vers
> 14:33, "max72.petit" <max72.petit@laposte.net> disait:

jolie introduction, je supose que c'est généré automatiquement?

commande:

> Ben, tu as perdu toutes les permissions, les proprios et les
groupes ; ainsi que les liens.

Rien que ça!!!

>Bref, ça  va être assez coton pour
restaurer tout
> ça.

bon, ben retour à la méthode bourrin.

> J'ai pas bien compris le but de la manoeuvre. Tu as restauré
tout ?

j'avais copié ma partition / et ma partition /home; puis je
les ai recopiées dans l'autre sens aprés un formatage "propre"

> À mon  avis, même avec quelques  réparations, tu vas  avoir
un système
> assez bancal.

raison de plus pour tout réinstaller.
youh, c'est partit!
merci quand même.

Max

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !