Re: Compilation du noyau

    bonjour,

Le dimanche 13 août 2006, fred a écrit...

> Justement, le problème est que certains paquets « vitaux » ont besoin de
> kernel-headers (2.5.999-test7-bk-17 pour ma sarge) alors que j'ai
> compilé/installé un noyau 2.6.17.6.

> Y a pas quelque chose qui cloche, là, au niveau des dépendances ?

Non, _tu_ as installé un noyau comme il te convenait. Mais comment veux
tu que le système de paquetage soit au courant de ce que tu manigances
derrière son dos ? Les paquets ont des dépendances qui sont fixées lors
de leur construction. Les scripts d'installation vérifient les
dépendances sans se soucier des installations personnelles.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com