Re: Compilation du noyau

    bonjour,

Le dimanche 13 août 2006, pascal@linuxorable.net a écrit...

> Par contre il y a toujours un package kernel-headers (dernier en date
> 2.6.17-1).

> Les sources à utiliser, sont-elles celles qu'on récupère dans les
> archives de kernel.org ?
> Je suppose que rien ne sert de compiler les sources d'un kernel 2.6.17
> si on a que les headers 2.16.2 par exemple ?

C'est le contraire, quelque part. Si tu compiles un noyau, tu n'as pas
besoin du contenu des paquets *-headers dudit noyau, puisque les
fichiers d'en-tête sont déjà dans le noyau compilé.

Les en-têtes sont à utiliser lorsque tu compiles quelque chose (module
externe par exemple) qui les utilise, alors que tu as installé une image
de noyau (paquet linux-image-<version>).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com