Re: essai de boite avec mutt

Thierry B a écrit :
| Bonjour,
|
| Par curiosité, j'ai essayé de me servir de mutt.
|
| J'ai crée une maildir d'essai dans mon home, et je lui ai juste mis ca
| dans mon .muttrc:
|
| my_hdr From: Thierry B <thierry@xxxx>
plutôt:
set realname = "Thierry B"
set from = "thierry@xxxx"

| set folder=~/Maildir/
| set mbox_type=Maildir

set spoolfile = ~/Maildir/
en plus..

| mais quand je fais mutt, il me dit cela au début:
|
| /var/mail/thierry: Aucun fichier ou répertoire de ce type (errno = 2)
|
| Pkoi il essaie forcement de créer un fichier ici? surtout que je lui ai
| donné explicitemennt le chemin de la maildir, dans mon fichier de conf.
|
| Merci :-)

normalement, si tu utilise le couple infernal fetchmmail + procmail il
te mettent tous le courier entrant dans ce fichier.
*premiére solution faire un
touch /var/mail/thierry
et ne pas mettre de set spoolfile
*2nd solution: