Re: dépendances cassées

OoO Lors  de la soirée naissante  du samedi 12 août  2006, vers 17:56,
Eric <nerix@free.fr> disait:

> Je recontre un problème de dépendance auquel je ne trouve pas de
> solution malgré mes nombreuses recherche.

> Certaines dépendances sont cassées. Car j'ai remplacé un paquet par un
> autre non officiel. Tout fonctionne très bien, le problème, c'est que
> je ne peux plus ajouter d'autres paquets !

> Y-a-il un moyen d'installer des paquets bien que certains paquets
> d'une installation antérieure soient cassés ? (une manière de forcer
> une installation d'un paquet ?)

Si tu continues  comme ça, tu vas  finir par tout casser. Il  y a bien
sûr moyen de forcer l'installation  de paquets, mais il vaudrait mieux
que ce  soit pour revenir  à une situation  plus saine. Donne  plus de
détails.

Si  tu   tiens  tellement  à   casser  ta  distrib,  tu   peux  forcer
l'installation  d'un  paquet   particulier  en  utilisant  une  option
--force-* de dpkg (dont --force-all). man dpkg.
--
Don't over-comment.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)