Pb avec Firefox et appli gnome

Bonjour je rouvre un sujet de juillet, je crois que c'était Aurélien qui
en avait parlé. J'ai un souci d affichage sur mon laptop sous firefox et
des appli gnome. Certaine ligne ne s affiche pas il faut passer la
souris dessus en sélectionnant pour voir le texte. Je n'ai a priori pas
de problème sous konkerror j ai aps essayer avec d autre appli  kde.
Il y a un mpois on avait parlé de la lib cairo.. Es ce que quelqu'un a
plus d info ??
Pour info je suis sous etch et ma distrib est a jour d'aujourd'hui.

Lidiriel