Re: acpi & patch kernel

Le vendredi 11 août 2006 à 22:22 +0200, Remi Suinot a écrit :
> bonsoir à tous
>
> Encore avec suspend2,

Peut-être donner plus d'information (j'ai une mémoire très restrictive,
et je ne pense pas pouvoir t'aider)

> quelqu'un sait il pourquoi il y a deux options dans le noyau debian (2.6.16-2)

Quel module ? suspend2 ? Existe il dans le kernel distribué sur le site
www.kernel.org ?

> alors que la patch en contient au moins 9?
> Serait-ce pas le même 'suspend'?

Il semblerait que non.

> et comment appliquer le patch?
> (passe pas sur les sources debian)

Peut-être peux-tu nous nous dire d'où vient ce patch... A la rigueur, si
tu es motivé et que tu es habitué au "format des patch" et que tu
connais relativement bien les sources du noyau tu peux l'appliquer
toi-même.

> Une idée de doc/lien(s) utils?

Aucune. :-(

Greg