Re: [etch/xorg]Connaitre la résolution graphique d'un pc distant

OoO Lors de la soirée naissante  du vendredi 11 août 2006, vers 18:54,
Bulot Grégory <spam_debian.list@batman.dyndns.org> disait:

> Bonjour,
> Je souhaiterais savoir s'il existe une commande pour connaître la résolution
> graphique _effective_  (je suppose et souhaite que résolution effective =
> résolution virtuelle)  d'une session d'un pc distant (via ssh pour être
> précis)

> Pour la petite histoire :
> - Dans le xorg, la section contenant que la résolution graphique ne possède
> qu'une seule valeur en 'depth 24' => 1388*768 (j'ai supprimé les mentions
> 1024x768 800x600 ...)
> [...]

XAUTHORITY=/var/lib/xdm/jesaisplusou DISPLAY=:0 xdpyinfo
--
BOFH excuse #348:
We're on Token Ring, and it looks like the token got loose.