[HS/Pub] Création d'un Lug en Dordogne, recherche de membres

Bonjour tout le monde
Voilà j'écris ce post un peut à part sur la liste pour faire connaître
l'association que nous sommes en train de monter sur la ville de Sarlat
en Dordogne:
Périnux, Utilisateurs de Linux Périgourdins

J'écris sur la liste pour savoir si il y aurait des personnes
intéressées par notre projet, et pas trop loin pour pouvoir y participer.
je vous invite donc à vous rendre sur notre site (provisoir):
http://lugsarlat.up.to
pour plus d'informations, n'hésiter pas à me contacter par mail (hors
liste pour ne pas polluer)

Merci
A+
tibo

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Thu Aug 10 20:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com