Re: [resolu] Re: lancement d'un script/application

On Wed, 2006-08-09 at 22:51 +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
>     bonjour,

> Il peut arriver que tu sois très pressé d'arrêter le pc (chez moi, en
> cas d'orage violent par exemple). Dans ce cas tu ne voudras peut-être
> pas que la machine fasse une sauvegarde longue avant de stopper.
>
> La solution WM me semblerait préférable. WindowMaker peut exécuter un
> script quand il quitte.
J utilise xfce4 sur mes machines je vais jeter un oeil si on peut faire
ca... c est pas bête j avais pas pensé au fait que de temps a autre il
faut éteindre rapidement... je vais donc réfléchir aux solutions
possible. Au pire je kill le process de sauvegarde même quand il a
commencé. Je fais des sauvegarde tournante sur 10 jours (1 par jour) si
la derniere est corrompu ce n est pas grave.
(c est pour un usage personnel :) )