Re: [resolu] Re: lancement d'un script/application

    bonjour,

> J ai eu une reponse je vais faire ca avec /etc/rc?.d comme me l'on
> conseille plusieur personne (merci sylvain et garciajul)

Il peut arriver que tu sois très pressé d'arrêter le pc (chez moi, en
cas d'orage violent par exemple). Dans ce cas tu ne voudras peut-être
pas que la machine fasse une sauvegarde longue avant de stopper.

La solution WM me semblerait préférable. WindowMaker peut exécuter un
script quand il quitte.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)