Re: Installation sarge: formatage partition

Mardi 8 août 2006, 17:34:09 CEST, Thomas Clavier a écrit :

> un dinogeek :-)

Oh, c'te mauvaise foi. Slink avait aussi un installateur. C'est juste
qu'il s'occupait de moins de choses.

> pratique non ?

> rien de bien, ton disque est fiable ?

Les leds qui clignotent = pas bon.
Le noyau n'aime pas ton matériel. Est-ce qu'il est « exotique » ?
Quel est-il ?

> oui, d'une part tu peux sortir de l'installation automatique et revenir
> au menu de l'installeur comme avec potato (mais j'y arrive sans
> vraiment savoir coment j'ai fait), sinon avec debootstrap c'est une
> merveille.

Alt+F2 => une console busybox (pour un dmesg ou quelques commandes)
Alt+F3 => le syslog

--
 Sylvain Sauvage