Re: [sarge][utf8] passer ses consoles en utf8

Le Sat, Aug 05, 2006 at 08:19:04PM +0200, giggz a écrit :

> merci je ne connaissais pas ce fichier. En fait c assez étrange car j'ai
> mes locales correctements définies dans la première console. Ms par
> contre ds les autres pas d'utf8...ce qui est vraiment étrnage c'est que
> lorsque j'execute le script /etc/inits/console-tools.sh à la main toutes
> mes consoles fonctionnent correctment...bizarre bizarre...

Bonjour,

Pour une raison qui m'a échappé, les consoles 2 à 8 ne supportent pas
l'unicode sans y avoir été explicitement contraintes par la commande
« unicode_start ».

Quelques informations supplémentaires sont disponibles sur le wiki:

http://wiki.debian.org/DebFrUTF8

Bonne journée,

--
Charles Plessy