Re: dedibox, sarge,freenx son

Vincent Bernat a écrit :

bonjour et merci des infos.

je souhaiterais pouvoir remonter le son sur le poste client, certain
d'entre vous y sont ils arrivés ? Si oui pourriez vous me donner des
pistes de travail.

Tu dois utiliser un démon de son.  Il y a par exemple esound (esd) qui
est vieux,  plein de  bugs mais  qui fonctionne tout  de même  et bien
répandu. En plus récent, tu as NAS (Network Audio System).

hum question con, il me faut quand même trouver et installer les modules
son pour les carte via de la dedibox. même si c'est pour exporter le
son? car a l'heure actuelle j'en suis a ce message d'erreur vu que je
n'ai aucun module son.
device: default can't be opened for playback
je cherche également un moyen de me servir de cette machine distante
comme disque réseau principal partagé entre mon réseau local a
domicile et la dedibox et également entre mon réseau entreprise et la
dedibox.

Si tu n'attends pas  des performances faramineuses, tu peux simplement
utiliser sshfs.

heu après réflexion je me dis que si j'installe samba sur le serveur ca
sera plus facile non ?