utf8 et mrxvt

Bonjour,

j'ai passé ma debian en utf8 enfin j ai changer mes locales vu qu elle
était fraichement installé j ai rien fait d autre et maintenant j ai un
soucis avec mrxvt (multi terminal indépendant de gnome, kde, etc).
Celui n afficha pas bien les accents ...
Je peux même pas fair de copier coller pour vous montrer car quand je
colle le message dans mon logiciel mail (thunderbird) celui ci
s'affichage correctement.
Si je passe sous multi-gnome terminal tout s affiche correctement idem
sous xterm.
Es ce que quelqun aurait une idée d un truc a vérifier ... ??

je suis en locale : LC_ALL=fr_FR.UTF-8

Lidiriel