ddclient ne fait pas son travail !

Bonjour la liste,

J'ai ddclient d'installé sur mon serveur mais il ne fait pas bien son travail, c'est à dire qu'il ne renouvelle pas mon ip dynamique pour que dyndns puisse diriger mon adresse (http://sfantar.homelinux.org/) vers ma nouvelle ip et je n'ai aucune idée d'où vient ce problème car il y a quelques mois, je n'avais aucun problème avec ! Donc pour que je puisse utiliser l'adresse, il faut que je change manuellement l'ip sur le site de dyndns et ce n'est pas pratique car je préfère quand même que cela se fasse automatiquement.

Si quelqun a une solution :-)

Voilà,
Merci

--