Re: Déconnexion ADSL

Le 05/08/06, Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit :
Bonjour,

On 2006-08-05 17:39:08 +0200, Léa Fligeante wrote:
> La configuration de la connexion s'est bien passée, la connexion se
> fait correctement. Le problème est que cette connexion dure très peu
> de temps (de 0.8 minutes à 15.3 minutes au grand maximum).

Problème qui vient très probablement de ton FAI ou d'une mauvaise
qualité de la ligne.

Comment expliquer alors que la connexion tienne "longtemps" quand je fais du surf "classique" (consultation de page web) et flanche dès que je l stresse un peu (màj distrib ou chargement d'un PDF de 500ko) ?

> Dois-je me préparer à contacter le service clientèle Orange (*soupir*) ?

Essaie de voir avec eux, en espérant que tu tombes que quelqu'un
de compétant.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: < http://www.vinc17.org/>

Léa