Re: [sarge][amd64][utf8] passer ses consoles en utf8

fred a écrit :

> C'est spécifié dans /etc/console-tools :
>
> APP_CHARSET_MAP=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc1=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc2=iso15
> .../...

merci je ne connaissais pas ce fichier. En fait c assez étrange car j'ai
mes locales correctements définies dans la première console. Ms par
contre ds les autres pas d'utf8...ce qui est vraiment étrnage c'est que
lorsque j'execute le script /etc/inits/console-tools.sh à la main toutes
mes consoles fonctionnent correctment...bizarre bizarre...