pas (plus) d'imprimante sous firefox

Bonjour,

sur ma etch à jour, je n'ai plus d'imprimante. Ceci doit être assez récent,
mais je ne peux pas préciser depuis quand vu que je n'imprime que très
rarement. Par contre depuis konqueror, aucun problème.

J'ai essayé de créer un nouveau profil, mais le problème subsiste.

Par contre, dans la colonne « status », je lis partout «  défini par
l'utilisateur »  alors que je n'ai rien défini du tout à ce niveau-là. Par
exemple :

print.printer_CUPS/noirblanc.print_command	lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:
+-"$MOZ_PRINTER_NAME"}

J'ai essayé de remplacer la commande lpr... par kprinter comme trouvé sur le
net, mais aucune différence.

Là je sèche...

Une idée ?

Merci