Re: [nfs][ifplugd] Pb de cohabitation nfs et ifplugd

OoO Vers la fin de l'après-midi  du vendredi 04 août 2006, vers 16:59,
giggz <giggzounet@gmail.com> disait:

> J'ai sur mon portable le logiciel ifplugd d'installer. Il gère mes
> connection eth0 (ethernet) et eth1 (wifi). Tout fonctionne
> convenablement. Sauf pour mes montages nfs : j'ai ajouté ceci dans mon
> fstab :
> 192.168.0.2:/media/Test  /media/Test    nfs
> soft,timeo=5,intr,rsize=8192,wsize=8192  0  0

> les 2 répertoires existent bien et lorsque je monte à la main il n'y a
> pas de pb...mon pb vient du fait qu'apparemment au moment où je lis le
> fstab ifplugd n'a pas encore fait son travail et donc je n'ai pas
> d'interface eth0 (je n'ai plus de auto eth0 dans
> [...]

Utilise plutôt ce montage à travers un automonteur, style amd. Il sera
monté  automatiquement quand  tu tenteras  d'accéder au  répertoire en
question.
--
printk("Penguin %d is stuck in the bottle.\n", i);
	2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/smp.c