Re: dedibox, sarge,freenx son

OoO Vers la fin de l'après-midi  du vendredi 04 août 2006, vers 16:41,
sedget <sedget@free.fr> disait:

> j'ai un serveur dédibox sur lequel j'ai installé une debian sarge(elle
> me sert de serveur mail et serveur web).

> j'ai installé freenx dessus, l'export du bureau fonctionne a merveille.

> je souhaiterais pouvoir remonter le son sur le poste client, certain
> d'entre vous y sont ils arrivés ? Si oui pourriez vous me donner des
> pistes de travail.

Tu dois utiliser un démon de son.  Il y a par exemple esound (esd) qui
est vieux,  plein de  bugs mais  qui fonctionne tout  de même  et bien
répandu. En plus récent, tu as NAS (Network Audio System).

> je cherche également un moyen de me servir de cette machine distante
> comme disque réseau principal partagé entre mon réseau local a
> domicile et la dedibox et également entre mon réseau entreprise et la
> dedibox.

Si tu n'attends pas  des performances faramineuses, tu peux simplement
utiliser sshfs.
--
die_if_kernel("Kernel gets FloatingPenguinUnit disabled trap", regs);
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/traps.c