[nfs][ifplugd] Pb de cohabitation nfs et ifplugd

Rebonjour la liste,

J'ai sur mon portable le logiciel ifplugd d'installer. Il gère mes
connection eth0 (ethernet) et eth1 (wifi). Tout fonctionne
convenablement. Sauf pour mes montages nfs : j'ai ajouté ceci dans mon
fstab :
192.168.0.2:/media/Test  /media/Test    nfs
soft,timeo=5,intr,rsize=8192,wsize=8192  0  0

les 2 répertoires existent bien et lorsque je monte à la main il n'y a
pas de pb...mon pb vient du fait qu'apparemment au moment où je lis le
fstab ifplugd n'a pas encore fait son travail et donc je n'ai pas
d'interface eth0 (je n'ai plus de auto eth0 dans
/etc/network/interfaces) et donc pas de réseau local...

quelqu'un a t il ce pb? une piste? une solution?

merci d'avance
GiGGz