RE : Son et Debian Sarge(64bits) HPPA sur HP C3000

--- "Joey S." <joeymtl25@gmail.com> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Jevois la carte de son, *Multimedia audio
> controller: Analog Devices AD1889
> sound chip, *J'ai trouvé un site qui en parle "
> http://wiki.parisc-linux.org/AD1889 " mais j'ai
> aucune idée comme je vais
> 'forcer" le drivers...

Est-ce que tu peux executer la commande lsmod voir ce
que ton système utilise comme module ?

Execute la commande alsaconf voir si cela va detécté
automatiquement le bon module pour ta carte

Ensuite il faudra vérifier que tu as compilé le noyau
avec le module ad1889.
find /lib/modules/<version de ton noyau> -name "ad18*"

> Joey

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com