Re: Disque externe, taille réelle et type de formatage...

OoO En  cette fin de matinée  radieuse du vendredi 04  août 2006, vers
11:56, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> disait:

> Je suis donc passé au ext3. Une fois le formatage terminé, mon disque se
> monte bien. En dehors du lost+found à la racine (ce qui me semble
> normal), la place indiquée n'est que de 218,22 Go sur 233,76 !!!
> Auriez-vous une idée de ce qui prend de la place ???
> J'ai effectué la même procédure sur le deuxième disque et le résultat
> est strictement identique !!!

df n'indique  pas la place réservée pour  root qui est de  5%. Tu peux
changer ceci avec tune2fs -m 1 qui ne laissera que 1% pour root.
--
BOFH excuse #197:
I'm sorry a pentium won't do, you need an SGI to connect with us.