Re: problème lm-sensors et debian sarge

Bonjour,

J'avais eu la meme chose lors d'un changement de carte :

Resolu par contenu de /etc/modules

# Generated by sensors-detect on Sat Jun 24 12:58:40 2006
# I2C adapter drivers
i2c-isa
# I2C chip drivers
# no driver for Winbond W83627EHF Super IO Sensors yet
# et celui-la alors ? tu te moques de moi ?
w83627ehf

Pat

"Thierry B" <debian@thierry.eu.org> a écrit dans le message de
[🔎] 44C5CF34.6030907@thierry.eu.org">news:[🔎] 44C5CF34.6030907@thierry.eu.org...