Re: startx et ressources

Re,

Lundi 24 juillet 2006, 17:16:13 CEST, Sylvain Sauvage a écrit :

> Je ne vois pas l'erreur (chez moi ça marche (sauf que je fais un -merge
> avec les options par défaut))...

En relisant le message après son arrivée sur la liste, je vois que tu
mets « & » pour xrdb et xmodmap, or :
1. cela ne sert pas car :
   a) tous ces programmes terminent (ils ne tournent donc pas en arrière
      plan pendant la session X) ;
   b) tous ces programmes sont rapides ;
2. (cela peu sembler contradictoire avec le 1.b. mais) il se peut que les
   deux xrdb se marchent sur les pieds.

--
 Sylvain Sauvage