Re: TNT TerraTec Cinergy T2 (problème son)

Le Wed, 19 Jul 2006 18:52:55 +0200, nono a écrit :

|...]
> Sous tux en ubuntu dapper live cela fonctionne aussi avec gxine sauf que
> je n'ai pas le son. Pourtant je peux lire les fichiers vidéos
> livrés avec l'ubuntu (petit film de N. Mandela).
>
> Est-ce un problème de codec ? Est-ce un problème "esd" ?
>
> Pas facile le son sous linux !
>
> Une idée ?

Gxine repose sur xine donc tu peux faire la configuration dans xine (dans
les options générales sélectionner "Master of the known universe" dans
"Configuration du niveau d'expérience" (dans les options GUI) si tu veux
bénéficier de tous les réglages possibles.

Dans le menu contextuel xine (clic droit), tu peux aussi sélectionner
aussi audio-canal-automatique.