Re: CUPS et EPSON AcuLaser C1100

Le Tue, Jul 11, 2006 at 12:17:25PM +0200, patrick a tapoté sur son clavier :

> bonjour,
>
> [un peu HS] j'ai une laser couleur EPSON AcuLaser C900 qui fonctionne
> bien sous etch depuis quelques mois...après avoir cherché le pilote
> pendant un moment.
>
> a+

Salut,

J'ai trouvé également un driver avec une configuration de /etc/printcap
pour que l'imprimante soit bien définie mais maintenenant, elle ne
fonctionne plus ... Je pense que cela doit venir de la configuraiton de
cups. De plus, sous l'interface web d'administration de cups lors d'un
essai d'impression il me sort maintenant "Quota limit reached" je vois
pas trop pourquoi ...

Si quelqu'un a un indice, je suis preneur ...

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org